Mashito School
Bienvenue à la Mashito School!
Tu es nouveau? N'hésite pas à t'inscrire!
Déjà inscrit? Connecte-toi vite pour pouvoir profiter pleinement du forum!


Le collège de la Mashito School...Est-il bien normal?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Les rêves sont la nourriture des dieux. » Paul Ohl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Martin

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 21
Localisation : Mashito School

MessageSujet: « Les rêves sont la nourriture des dieux. » Paul Ohl   Dim 7 Oct - 16:56

Il s'était écoulé un petit mois depuis que Victoria et ses chers parents étaient arrivés en ville dans leur vieille bagnole jadis de couleur blanche. Au départ, ils n'avaient pas l'intention de rester plus d'une semaine, deux tout au plus, mais la ville était fort charmante et ils avaient décidé, ou plutôt la demoiselle Martin avait décidé de rester quelques jours de plus bien que son géniteur était contre cette idée.
Au départ, n'aimant guère se mêler aux autres jeunes de son âge, la jeune fille prenait des cours par correspondance, mais l'éducation civique n'était pas aux programmes, pour réussir dans la vie, la culture était devenue trop importante, elle ne pouvait se permettre de la bâcler. Après une longue discussion avec ses parents, Vicky se trouva dans l'obligation de faire un choix; la mère lui proposa tout d’abord de rentrer avec elle dans leur ville natale, tandis que de son côté, le père lui fit découvrir une autre option, à condition qu'elle prenne des cours dans cet établissement, elle pourrait rester ici sous sa garde.

Il ne lui fallut qu'une bonne douzaine de minutes pour prendre sa décision. Tout le monde s'en doute, la jeune fille décida de rester et d'étudier à Mashito. Sur ce, la mère, boucla son imposante valise et s'en alla, son travail l'attendait et même si cela l'attristait de partir sans sa fille, on avait besoin d'elle autre part.

Le lendemain, les papiers pour l'inscription de la demoiselle étaient tous remplis et envoyés, il lui fallut attendre encore un petit moment pour être accepté.

Le jour de la rentrée scolaire, le stress fut maître en elle. La peur du ridicule, de la solitude et de tout autre tourment qu'un enfant de son âge puisse avoir, l'envahissait au point de former cette boule que nous avons dans le ventre quand ce genre de moment nous arrive.
L'appétit ? Elle l'avait perdu, mais tout cela n'empêcha guère son père de l'accompagner jusqu'à cet établissement dans sa vieille voiture.

Le début des cours se passa plus ou moins bien, on ne faisait pas vraiment attention à elle, c'était une bonne chose dans un sens, mais d'un autre côté, elle aurait voulu avoir au moins un(e) ami(e).
C'est quand son ventre gargouilla qu'elle comprit que l'appétit était revenu, elle se dirigea donc vers la cantine, d'un pas hésitant tout de même.
Elle entra doucement, la porte s'ouvrit dans un grincement régulier et encore une fois, elle semblait passer inaperçus, encore et toujours et ce malgré la couleur inhabituelle de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « Les rêves sont la nourriture des dieux. » Paul Ohl   Dim 7 Oct - 18:39

Erika marchait tel un zombie dans le couloir sans fin menant à la cantine. Cette première matinée de cours l'avait tellement épuiser qu'elle n'avait gout à rien .Elle trouvait les gens de ce collège ennuyeux, les cours aussi mais ça c'est une autre histoire.Eux aussi peuvent la trouver étrange. En cours elle ne travaille pas... Elle dort! Et cela depuis la maternelle, on a beau la corriger pas moyen. On l'a aussi menacer de renvoie et c'est là la raison de sa présence à Mashito. La découverte de sa classe l'avait profondément ennuyée et le fait de se prendre un coup de règle sur la tête donner par sa professeur de français en guise de réveil avait énormément déplus à la jeune fille ce qui eut pour seul effet de la rendre d'humeur massacrante.

D'un mouvement brusque elle ouvrit la porte de la cantine en pensant aux horreurs qu'elle allait devoir manger. D'un regard mauvais elle entama la lecture du menu, son esprit se stoppa à la vue d'un mot"gelée". Ses yeux s'illuminèrent et un large sourire apparut sur son visage. Elle courut réclamer son plat favoris à l'une des cuisinières qui ne lésiniât pas sur les proportions. Avant de rejoindre sa place son regard s'arrêta sur une fille, elle avait de si beau cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Martin

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 21
Localisation : Mashito School

MessageSujet: Re: « Les rêves sont la nourriture des dieux. » Paul Ohl   Lun 8 Oct - 16:48

-Plus tôt ce matin-

Après une nuit où l'agitation causée par le stress était maître, la demoiselle se réveilla à la bourre. Il ne manquait plus que ça, dès le premier jour, elle maudit ce réveil qui ne sonnait pas assez fort.
Victoria s'étira et passa une main dans ses longs cheveux bicolores, un peu énervée, elle donna un léger coup dans sa lampe qui s'écrasa par terre brisant l'ampoule.
" Qu'est-ce que tu as encore fait ?! " Avait hurlé le père en prenant soin de bien appuyer sur le "encore".
La jeune fille ne prit pas la peine de répondre à son géniteur, ça allait encore partir dans une discussion bien trop longue pour que son attention aille jusqu'au bout, c'est donc dans le plus grand des silences qu'elle entra dans sa salle de bain personnel, passant devant le miroir disposer au-dessus de son lavabo, elle ne put s'empêcher de se jeter un rapide coup d'oeil et de faire une grimace.
Par la suite, la demoiselle se déshabilla et entra sous le jet de la douche. C’est une eau bien froide qui en sortit.
" Papa ! " Cria t elle agacé qu'il la prive de cette chaleur qu'elle aimait tant.
La journée commençait bien...Ironique bien sûr. Elle dut se contenter de cette température. Une fois lavée et rincée, elle sortit de la baignoire et enroula une serviette autour d'elle, se postant ensuite devant son lavabo, de nouveau. Vicky se brossa dents et cheveux avant de s'habiller.
En repassant dans sa chambre, elle ne put s'empêcher de remarquer sa guitare, et la tentation de la gratter fut trop forte, au moment où elle la tenait prête à fait glisser ses doigts sur son manche, le père utilisa beaucoup de tact en lui gueulant dessus : " Bouge ton cul ! ".
Bon... tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Elle prit son sac qu'elle posa sur une de ses épaules, la gauche plus précisément, elle dévala les escaliers qui la ramenèrent dans la salle à manger / salon et sortit sans croiser le regard de son géniteur.
Une fois sur le chemin, elle ralentit, courir ne servait à rien, elle était déjà bien en retard.

Elle pouvait maintenant apercevoir le portail alors que son coeur ne faisant qu’accélérer et que le stress de la veille redevenait imposant.

La suite, vous la connaissez. On l'avait mit dans une classe bidon, composée de personne ennuyeuses, insipides, sans aucun intérêt.

-Revenons au présent-

Elle se décida enfin à entrer un peu plus dans la cantine pour ensuite prendre ce qu'on lui servait. Par la suite, elle s'assise à une table, seule, dans le fond, où les déchets des repas d'élèves qui eurent mangé ici avant elle, traînaient encore... Répugnant.
Au menue, rien d’appétissant, même cette gelée semblait sans goût. "Les rêves sont la nourriture des Dieux", mais pourquoi les humains ne peuvent rien avoir d'aussi appétissant que les espoirs d'enfants ?
Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neku Sakuraba
Cute and naughty
Cute and naughty
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : euh...

MessageSujet: Re: « Les rêves sont la nourriture des dieux. » Paul Ohl   Ven 12 Oct - 21:52

Le ciel était bleu, les piafs chantait, les élèves travaille sauf un ! Neku qui avait sèche tout ses cours du matin il était caché sur le toit, il écoutait de la musique avec son casque même si cela était interdit Neku s'en foutait complètement il voulait resté toute la journée ici à rien faire...juste écouté sa musique. Mais bon 14 minute plus tard Neku toucha son ventre et il ouvra les yeux en grand

- non...j'ai...j'ai faim !

Neku avait une faim de loup, il se leva doucement,puis il baissa un peu le son de sa musique pour ne pas trop se faire remarqué il avança doucement mais à chaque pas sa faim augmenté.après avoir descendu les escaliers il marcha lentement vers la cantine tout en transpirant et en chantant car la faim lui fesait perde ses force. Pour oublier la faim il chantait jusqu'à être arriver devant la cantine .

Devant la porte Neku était presque à bout mais il utilisa ses dernier force pour ouvrir la porte puis il tomba par terre dans la cantine Il rampa vers le menu puis il se leva pour voir ce qu'il avait à mangé

-Et merde...y a Rien de super à manger

Neku tourna la tête car il avait aussi deux jeune fille présent dans la cantine,il les observa

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Martin

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 21
Localisation : Mashito School

MessageSujet: Re: « Les rêves sont la nourriture des dieux. » Paul Ohl   Sam 13 Oct - 16:33

Tout compte fait, la faim passa bien vite en voyant ce menu qui lui coupa l'appétit, tout avait l'air si mauvais. Son père lui aurait dit de tout manger, car dans le monde, des personnes tueraient pour avoir ça. Mais elle n'en avait vraiment pas le coeur.
Elle prit tout de même sa fourchette et son couteau qui ne couperait même pas du fromage de chèvre.
Elle toucha légèrement la nourriture avec ses couverts mais les reposa, non, vraiment plus faim. ... Beurk !

Elle sortit son portable de sa poche en ayant prit le soin d'éloigner son plateau d'elle.

"3 nouveaux messages".

- 952
- Son père
- Numéro inconnu

Son géniteur lui demandait, toujours dans sa grande délicatesse -ou pas-, à quelle heure elle rentrait. Cela faisait au moins une dizaine de fois qu'elle s'embêter à lui répéter qu'elle n'en savait rien. Il l'énervait, vraiment, elle regrettait de temps à autre de ne pas être partie avec sa mère ...
Mais bon, encore une fois, il fallait se dire que des personnes n'avaient pas de parents et qu'il fallait qu'elle profite de sa chance.
Les gens son amusants, ceux qui essaient toujours de voir la coté positif même quand il n'y en a pas, c'est ce qu'elle avait pensé en voyant le message d'un destinataire qu'elle ne connaissait pas.
Faux numéro, surement. Elle remit son portable dans sa poche et posa son coude sur la table, puis sa tête sur sa main avant de sortir un livre, des plus épais, de son sac et de l'ouvrir à la page où elle s'était arrêtée. Victoria repris ainsi sa lecture.
Il vibrait, elle le sentait, quelqu'un l'appelait, puisqu'elle n'était pas du genre à mettre des vents, elle re-prit sont téléphone et répondit.

- Oui ..?

Miss Martin avait une vois féminine, douce, et pourtant assez froide en y repensant. D'ailleurs, ce ton se mariait très bien avec son air neutre, calme, bref qui ne laissait apparaître aucune émotion.
" C'est moi " Tient, ça l'aide beaucoup cette phrase, c'est qui "moi" ? Le père noël ? Un agent du FBI ? Non, encore mieux ! Némo ?

- Oui tout à fait.

Répondit elle avec la même voix que la première fois.

" Idiote, c'est ton père ! Tu devrais reconnaître ma voix ... "
- Ta voix tremble Sam.

Selon son humeur, elle appelait son géniteur par son prénom. Celui ci ne réussit guère à bien articuler sa phrase, il avait commencé à bafouiller un "Je" mais avait finit par lui dire de rentrer le plus vite possible. Qu'est ce qu'elle voulait faire à son avis ?! Croyait-il qu'elle était dans cette école car elle aimait cela ? Et qu'en ce moment même, elle s'amusait ?
Il ne la connaissait pas. Cela l'agaçait.

- Je suis occupée, au revoir.

Elle lui raccrocha au nez sans hésiter, peu importe ce qu'il voulait lui dire, cela pourra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « Les rêves sont la nourriture des dieux. » Paul Ohl   Sam 13 Oct - 21:57

Erika resta debout avec son plateau remplis à ra-bords de geler avant de ce rendre compte qu’elle observer la jeune fille d’un air émerveiller depuis plus de 5min, elle se reprit puis entama de trouver une place. Toutes les tables était remplis sauf celle de la jeune fille. Elle s’approcha timidement, l’adolescente était tellement prise par son téléphone qu’elle ne l’a remarqua pas. Prenant son courage à 2 mains, affichant un sourire radieux, elle entama sa requête .
-Salut je peux m’asseoir ici ?
Attendant une réponse elle regarda un jeune homme visiblement déçut par le menu du jour,quel idiot, la gelée est l’un des meilleurs plats au monde.


Dernière édition par Anna Jason le Dim 14 Oct - 16:37, édité 1 fois (Raison : De l'admin: Okay pour qu'on fasse court de temps en temps, mais là Erika, tu dépasses les bornes!)
Revenir en haut Aller en bas
Neku Sakuraba
Cute and naughty
Cute and naughty
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : euh...

MessageSujet: Re: « Les rêves sont la nourriture des dieux. » Paul Ohl   Sam 20 Oct - 22:49

Neku prit la nourriture malgré la Merde qui avait. Il marcha tranquillement à la recherche il regardait à droite à gauche à la recherche d'une place de préférence Neku voulait mangeait seul il y avait une table qui était libre. Deux fille y était une jeune fille qui avait l'air sérieuse intelligente et ratatata la fille pas trop gentille selon Neku et une fille normal qui observait la jeune fille assit, Neku Soupira et il se dirigea vers la table une fois arrivait il regarda les deux puis il leur demanda si il pouvait s'asseoir avant d'avoir entendu la réponse d'une des deux filles il s'insalla à cause de son gros casque il entendait presque rien.une fois assit il toucha la nourriture avec sa fourchette d'un air déçu lui qui avit faim la nourriture ne lui convenait pas il soupira puis il lança un petit regard aux deux fille pour si il mangeait leur assiette car pour lui son plan était deja trace sécher les cours pour aller manger un bon petit ramen et une pomme comme dessert

-hors de question que je mange cette chose ! il poussa son plateau puis il fixa les deux pour leurs poser une question qui le tracassait

-hum...vous qui vous deux...je veux c'est quoi votre nom ?


~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Martin

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 21
Localisation : Mashito School

MessageSujet: Re: « Les rêves sont la nourriture des dieux. » Paul Ohl   Dim 21 Oct - 10:34

Ses yeux ne bougèrent pas de l'écran de son portable, elle n'avait pas relevé la tête pour observé cette blonde qui lui parlait, et afin d'acquiesçait et donc d'acceptait sa demande, elle ne fit qu'un léger "Mmh" en guise de "oui assis toi" qui fut aussi valable pour le jeune homme qui arriva peu après.
Ses doigts filaient très vite sur le clavier latéral de son Xperia à la coque rose.
Quand son sms fut finit elle envoya et reposa son portable sur la table, l'écran face au meuble.
Elle leva lentement les yeux vers cette personne qui semblait, tout comme elle, ne pas apprécier le menu du jour, il venait de leur poser une question à laquelle la demoiselle aux cheveux bicolores ne prit pas la peine de répondre. A quoi bon ? Ils allaient se voir une fois pour ensuite s'ignorer quand leur chemin se recroisera dans les couloirs de l'établissement.
Elle descendit une main pour attraper son sac, un sac à dos pour enfant, sans aucune marque, il représentait un petit panda auquel elle avait arracher un oeil et lui avait collé des écouteur noir et blanc dans les oreilles. Une sorte de Panda rock'n'roll quoi.
Il y avait une fermeture éclair sur son ventre, qu'elle ouvrit délicatement laissant découvrir ses affaires de cours; livres, cahiers, trousses, agenda, carnet de liaison, etc et un sac plastique qu'elle en sortit pour le poser sur la table.
Elle défit le noeud grâce à ses long ongles vernis pour y prendre des cerises ainsi que quelques viennoiseries, il faut savoir que Victoria est très gourmande.
Par la suite, elle ne garda que son nouveau repas et remit le reste en son Panda rock'n'roll.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Les rêves sont la nourriture des dieux. » Paul Ohl   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les rêves sont la nourriture des dieux. » Paul Ohl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils ne sont pas tous des dieux.
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mashito School :: A l'intérieur :: La cantine-
Sauter vers: