Mashito School
Bienvenue à la Mashito School!
Tu es nouveau? N'hésite pas à t'inscrire!
Déjà inscrit? Connecte-toi vite pour pouvoir profiter pleinement du forum!


Le collège de la Mashito School...Est-il bien normal?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tgerregreg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard Semplet

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 16
Localisation : A ton avis?

MessageSujet: tgerregreg   Jeu 21 Juil - 3:40

Jan Lyons


En bref :

Jan est spécial. Jan est avant tout charismatique et manipulateur.
Si bon manipulateur que personne ne s'en rend compte; si bon manipulateur que lui-même ne s'en rend pas compte. Voilà qui est lié avec le fait qu'il est un excellent acteur.
Jan a un passé un peu difficile - mais pas trop. À vrai dire, c'est son héritage génétique qui est terrible. En tous cas, selon lui.
Les pensées de Jan ne sont pas nécessairement très nettes. Pas dans un sens perverti, très loin de là : Jan est en réalité asexuel, d'une manière si simple qu'il l'a toujours su sans même y penser. Mais son âme est divisée entre éternelle douleur et éternel bonheur.
Jan est un personnage distant mais pas mésympahtique : il est principalement intéressant. Personne ne se douterait de sa souffrance intérieure.
Au final, il connaît beaucoup de monde, et beaucoup de monde le connaît sans réellement le connaître; mais il n'a pas de réels amis, ni ennemis. Du moins, pas qu'il le sache.
De toute manière, par sa vision de l'être humain... Jan joue avec lui. Voilà sa vie : s'amuser avec ses marionnettes.

Idées de liens :

Généralement : Comme déjà dit, Jan n'a pas d'amis proche. Uniquement des connaissances. Des stalkers/admirateurs, peut-être ? Pense-t-il en ironiquement.
Jan n'a pas besoin d'ami. Encore moins d'un amour. Jan veut juste connaître tout le monde, et être connu de tout le monde : à la simple différence que lui les connaîtra parfaitement, et eux ne sauront de lui que très peu.
Mais j'ai plus précis, et différent ! : Je recherche un ou deux Mercury que Jan pourrait connaître (mais ils le connaîtraient mal parce que trop mystérieux, blablabla) car il s'intéresse justement à voir de la baston, même si lui ne veut pas y prendre part. Il est du type observateur et ne fait que ça pour s'amuser, donc savoir ce qu'il se passe du côté des Mercury l'intéresserait beaucoup.
Une Neptune l'intéresserait aussi, pareil, pour observer et bien s'amuser.
Enfin, des camarades Jupiter ne lui feraient pas de mal, histoire de se tenir au courant.



~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
tgerregreg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mashito School :: A l'extérieur :: La cour-
Sauter vers: