Mashito School
Bienvenue à la Mashito School!
Tu es nouveau? N'hésite pas à t'inscrire!
Déjà inscrit? Connecte-toi vite pour pouvoir profiter pleinement du forum!


Le collège de la Mashito School...Est-il bien normal?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Jason
Admin immortelle
Admin immortelle
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 21
Localisation : A la Mashito School, évidemment

MessageSujet: Contexte du forum   Jeu 9 Mai - 17:15

Contexte du forum


La Mashito School est un collège-lycée-pensionnat. Il est, en apparence, fort simple et strict, c'est la raison pour laquelle beaucoup de parents ne pouvant pas s'occuper de leurs enfants les laissent là en toute confiance.
Mais commençons par le commencement.
Pourquoi a-t-il était construit? Dans quelles circonstances? Et surtout...Pourquoi n'entend-t-on jamais parler du directeur? Je suis la seule à pouvoir répondre à ces questions.

Je ne sais plus précisément quelle année c'était. L'hiver était rude, et une nuit de tempête, dans une petite maison en campagne, une femme criait.
Aidée par ses soeurs, elle accouchait. Le médecin n'avait pas pu se déplacer, et elle non plus. Elle souffrait, souffrait...Et le bébé finit par naître.
C'était une magnifique petite fille...Malheureusement pour elle.
Pendant 1 mois, sa mère s'occupa d'elle avec le plus d'attention possible. Malheureusement, la petite tomba malade...Et qu'arriva-t-il? Le père refusa de la soigner. Pour la simple raison qu'à la base, il voulait d'un fils, et que cette fille indigne ne méritait pas la vie. Tout ce que la mère put faire, c'est de courir au prochain village et l'abandonner au milieu de la place, sur le large rebord d'une fontaine inactive.
Je ne vais pas faire trop long. Un couple la trouva et décida de s'en occuper. Elle vécut donc heureuse dans cette nouvelle famille, sans seulement se douter qu'elle ne vivait pas avec ses parents naturels. Seulement, 13 ans plus tard, une guerre éclata. Tous les parents durent abandonner leurs enfants...C'est là qu'ils lui avouèrent. Elle avait été adoptée, mais ils l’aimaient comme leur propre enfant. Elle fut donc emmenée par l’armée, ni elle ni ses ‘parents’ ne pouvaient agir contre ça…
Elle se retrouva dans un camion avec d’autres enfants de son âge. Elle aurait pu y rester mais… Le camion, mal fermé, s’ouvrit par l’arrière, et elle et les autres courageux en profitèrent pour sauter sur la route et fuir.
Elle vécut donc seule, loin de sa famille, se débrouillant comme elle le pouvait. Elle dût se faire passer pour plus âgée qu’elle ne l’était pour ne pas être emmenée par les armées, comme dans le passé.
Elle se sentait abandonnée, trompée. Elle était malheureuse.
Mais elle avait grand cœur ; elle aidait les pauvres et malheureux comme elle le pouvait, pour qu’ils n’aient pas à souffrir comme elle-même le faisait. Elle devint donc connue dans les villages et petites villes, presque une légende, sous le nom de Jeanne Anaée . Ce n’était pas son vrai nom, elle ne voulait pas devenir célèbre sous ce nom là.
Elle grandit, multipliant les bonnes actions, et la guerre se finit.
Elle avait vu des enfants malheureux. Elle en avait vu mourir, de faim, de soif et d’abandon.
Elle avait été abandonnée. Par tous ses parents.
Elle ne savait pas que sa mère l’avait laissée à ses « nouveaux parents » pour la sauver.
Elle souffrait.
C’est ainsi qu’elle prit la décision.
La décision de créer un endroit où les enfants seraient accueillis, nourris, et où on leur enseignerait la vie, quand leurs parents ne pouvaient plus s’occuper d’eux.
Elle bâtit donc la Mashito School. Pour les enfants de niveau collège-lycée.
Elle lui donna le nom d’école afin que des adultes animés de mauvaises intentions ne viennent pas détruire son idée.
La Mashito School eut des débuts difficiles, mais peu à peu, les parents se décidèrent à y laisser leurs enfants en toute confiance. Ils entretenaient de très bonnes relations avec la fondatrice/directrice, qui était sans cesse proche de ses élèves et des enseignants.
Mais un jour une femme entra et demanda à la voir.
C’était sa tante. La sœur de sa mère naturelle.
Mais elle ne venait pas en amie. Elle voulait lui jeter un sort … « Jeter un sort ?! Mais c’est impossible ! », me direz vous. Eh bien si. C’était une sorcière, et elle considérait que « Jeanne » aurait dû revenir vers sa mère, elle n’aurait pas dû l’oublier ainsi.
C’est donc ce qu’elle fit.
Jeanne Anaée serait désormais invisible, mais aussi immortelle. Et elle verrait, au fil des années, passer des élèves « spéciaux » dans son école.
Oui, cette sorcière avait jeté un sort à la Mashito School. Tous les ans arriverait minimum un élève ayant quelconque pouvoir ou malheur dû à la magie dans sa vie. Pour porter soit bonheur, soit malheur à l’établissement…Cela dépendrait.
Et elle partit, à tout jamais en apparence.
La vie continua ainsi. L’invisibilité de leur directrice effraya les élèves, elle dût donc se taire, s’effacer, mais continuer à être présente, chaque année très inquiète de ce qui pouvait arriver.
Et la Mashito resta quasiment la même.
Quand les élèves arrivent, ils ne connaissent personne et personne ne le connait, personne ne sera là pour les présenter : ce sera comme un jeu.
L’élève devra faire connaissance des gens.
Lier des amitiés et surtout…éviter de faire des bêtises.
Les élèves ne sachent rien du secret de leur directrice. Un jour, peut-être, leur sera-t-il révélé…
Nous vous faisons confiance pour contribuer à l’histoire de la Mashito School…
Et à bientôt, peut-être ?

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

Merci Vicky!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegemashito.purforum.com
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mashito School :: Nouveau? :: Règlement-
Sauter vers: