Mashito School
Bienvenue à la Mashito School!
Tu es nouveau? N'hésite pas à t'inscrire!
Déjà inscrit? Connecte-toi vite pour pouvoir profiter pleinement du forum!


Le collège de la Mashito School...Est-il bien normal?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A l'approche de l'hiver [archi-libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshiya J. Kiryu

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Vas-y tourne à droite... à gauche maintenant... avance de trois pas... continue tout droit... et... chui pas là! 8D

MessageSujet: A l'approche de l'hiver [archi-libre!]   Ven 9 Nov - 22:48


Joshua flânait tranquillement à l'extérieur du collège. Une nouvelle fois, il séchait les cours. M'enfin bon, il n'en avait rien à faire et était extrêmement confiant envers ses capacités intellectuelles pour comprendre les cours sans y participer à chaque fois. De toute façon, il s'ennuyait en classe. Et avait été tenté plusieurs fois de se lever et de partir d'un coup de la salle. À la place (et pour éviter des retenues), il séchait, prétextant une maladie ou un moment de faiblesse. Puis il s'éclipsait à l'extérieur.
Aujourd'hui, le temps était au beau fixe et Joshua se dirigea vers le jardin. Il y serait seul certainement et pourrait profiter d'un peu de calme, ne supportant pas trop le brouhaha des salles et des couloirs, surtout aux intercours. Malgré la mauvaise saison qui arrivait, quelques fleurs magnifiques se dressaient vaillemment tandis que la plupart des arbres avaient perdu leur feuilles, montrant leurs branches telles des bras décharnés pointant vers le ciel.
Joshua se dirigea sans un bruit vers un coin isolé du jardin et s'assit dans l'herbe, ramenant ses genoux contre lui et fixant le ciel ainsi que la course des nuages. Un petit vent frais soufflait dans ses cheveux et il ferma les yeux. Ce n'était pas désagréable, bien que le fond de l'air était glacial. Oui, l'hiver n'était vraiment plus très loin. Joshua aimait bien cette saison, sans vraiment de raison. Ça lui évoquait le.froid, mais aussi la lucidité d'esprit. Car l'hiver est blanc, une couleur claire et sans fioritures. La couleur des personnes ayant l'esprit sain et perspicace.
Joshua ouvrit doucement les yeux. Il avait la sale impression d'être observé mais n'en montra rien, se contentant de faire semblant de rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Thalys

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 19
Localisation : A la Mashito School ! ♥

MessageSujet: Re: A l'approche de l'hiver [archi-libre!]   Jeu 10 Oct - 17:37

C'étais la jeune Lily, qui pointa alors le bout de son nez. La jeune fille ne connaissait pas encore assez bien la Mashito School, alors pour elle, se perdre dans cet établissement était une chose facile à acomplir. D'ailleurs si quelqu'un se demande ou est-ce que la demoiselle Lily se trouve on va leur dire qu'elle explore encore ce magnifique pensionnat. Elle trouvait ce garçon étrange ... Et aussi courageux d'avoir pris le risque de sécher les cours. Une réaction normale pour une personne qui n'aime pas faire cela. Elle était là, seule, à le regarder depuis un bon moment déjà. La plupart des garçons séchent les cours ... Mais pourquoi? A part avoir des ennuis après ce moment de "relaxation" elle ne voyait pas. Lily n'avait pas encore grande réputation et elle ne le souhaitait pas mais elle espérait bien se faire des nouveaux amis en restant discrète. Lily sortit alors de l'ombre comme si l'observer devenait maintenant banal. Elle engagea alors la conversation :
"Salut, alors comme ça on séche les cours?"
La demoiselle trouva son discours très limité mais elle espérait avoir une réponse à sa question. Même si elle connaissait à peu près la réponse. Elle voulait parler, juste parler, pour casser ce silence gênant presque irritant. Elle le fixa un moment mais détourna vite les yeux de peur qu'il ne la regarde à son tour. Pour elle, se regarder dans les yeux est un signe de confiance. Elle ressentait le besoin d'avoir des amis pour ne pas rester seule, ignorée des autres, presque inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A l'approche de l'hiver [archi-libre!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le vent d'hiver ! [Zirolomir/Libre]
» Les Joies de l'Hiver [Libre pour 2 loups/louves]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mashito School :: A l'extérieur :: Le jardin-
Sauter vers: